Assemblée Générale 2022

L’Assemblée Générale statutaire s’est déroulée le 26 novembre en présence de 41 membres. Certains avaient vraisemblablement préféré rester regarder le match de coupe du monde de football FRANCE DANEMARK !

Outre l’ordre du jour traditionnel portant sur le rapport moral et le rapport financier quelques points particuliers ont été évoqués, notamment :

Les modalités de fonctionnement du bureau qui ont été mise en place en cours d’année pour gérer les affaires courantes.

Le respect de la charte, que chaque membre s’engage à respecter en adhérant. Cela concerne tout particulièrement le respect des règles du code de la route ; sur ce point le nombre de cyclistes par groupes a été abordé et des précisions ou décisions seront prises selon la réglementation en vigueur applicables aux associations, ce qui est notre cas.

Les élections ont amené quelques modifications avec les départs de Gérard LEMESLE et Yvon MADEC du comité directeur et l’arrivée de Bruno LELAY et Sylvain LAIGNIEZ.

A l’issue de la réunion, après quelques instants de convivialité, ceux qui l’avaient souhaité, se sont retrouvés, en compagnie des conjoints, autour de la table au restaurant de Kerdiès à PLOUEZOCH.

Partagez l'article, c'est bon pour le club !