Bernard en vacances

Notre ami Bernard nous a fait faux bond.

Délaissant Morlaix et le CC Morlaisien, il coule des jours heureux à Djerba dans un hôtel quatre étoiles SVP : le Vincci  Djerba Resort. Au menu quotidien : « resto », farniente, vélo.

Toujours aussi débrouillard, notre « Nanard » national  a mis la main, à une portée de fusil de son hôtel, sur un vélo prêté par une amie.

Il roule donc avec assiduité avec quand même une fâcheuse habitude : il tourne en rond. Il faut savoir que Djerba (Tunisie) affiche des mensurations minimalistes : 25 km de long, 20 km de large.

Qu’importe : il s’est fait de nouveaux copains avec lesquels il roule de conserve tous les jours. Il peaufine donc sa condition physique. Nul doute qu’il pétrolera sec quand il fera son retour au pays. Les bienfaits du soleil et du climat en feront l’homme à battre. Avis aux sociétaires morlaisiens qui, dans le même temps, connaissent un temps de chien : de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie.

Bernard, tes amis bretons émettent un vœu. Ramène-leur un gros morceau de soleil de Tunisie. Tous t’en sauront gré. Chiche ?

Péhelbé

Bernard est fier de porter, en Tunisie, les couleurs du CCM :

Il y a quelques jours, nous recevions de notre Secrétaire Adjoint préféré, prénommé Bernard, trois photos nous annonçant : « Voici le podium d une première course en Tunisie ».

La photo ci-dessous, la plus exploitable, en dit long sur ce qu’il entend par « Podium » :

Géhéleux

 

1 commentaire sur “Bernard en vacances

  1. N’a pas l’air en forme notre Nanard national

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.